Brands Up!

La solution
mobile + DOOH
all inclusive

Ventes et brand equity

Brands Up! fait émerger les marques aux moments clés du parcours consommateur, en orchestrant ingénieusement une expérience publicitaire sur le mobile et le DOOH.

Brands Up est la première solution intégrée qui permet aux marques de grande distribution, de parfumeries sélectives et enseignes spécialisées de créer les points de contacts clés pour générer du trafic en magasin, booster les ventes, tout en créant de la brand equity.   

Comment ça marche ? 

Brands Up! propose une expérience publicitaire contextualisée, conçue pour des visiteurs récurrents de centres commerciaux, sur des territoires identifiés. 

La communication se caractérise par des créations et des messages adaptés au contextes de diffusion pour créer un lien entre la marque et le consommateur, que ce soit sur le mobile dans le parcours de vie quotidien, ou sur le DOOH à proximité du point de vente. 

Des KPI concrets

Brands up génère des ventes et le prouve concrètement en intégrant obligatoirement une mesure de performance sur la base de KPI Business (chiffre d’affaires), et une mesure d’impact optionnelle.

Ventes / Valeur / Volume / Part de marché / Brand Equity

Les mesures quantitatives sont opérées par un tiers mesureur expert, sur la base de groupes témoins issus de panels distributeurs, tandis que la brand equity est analysée via des panels consommateurs interrogés au travers de sondages sur mobile.

Cas pratiques

Cœur de Lion

Challenges

Lancement d’une gamme de fromages « fondants à dorer ». Emergence et notoriété en complément de la campagne TV de janvier 2018, sur une cible RDA élargie. Campagne nationale.

Solution

Cette campagne était diffusée sur un ensemble de totems présents dans différents centres commerciaux. 2 semaines en mobile et 1 semaine DOOH.

296 malls
47 M contacts

Résultats

Un fort impact positif du dispositif mobile sur la 1ère semaine à +13% sur la gamme entière. Un effet encore plus important sur la 2ème semaine en combiné MOBILE + DOOH avec un uplift qui monte à +25%.

+25% Uplift mobile + DOOH en valeur (VMH)

Danette

Challenges

Lancement d’une nouvelle variété de crème dessert. Campagne nationale, focus enseignes Géant et Carrefour. Cible RDA élargis.

Solution

Cette campagne était diffusée sur un ensemble de totems présents dans différents centres commerciaux. 2 semaines en mobile et 1 semaine DOOH.

197 malls
23 M contacts

Résultats

Un fort impact positif du dispositif mobile sur la 1ère semaine à +5,6% sur les produits promus. Un effet encore plus important sur la 2ème semaine en combiné MOBILE + DOOH avec un uplift qui monte à +8,8%.

+9% Uplift mobile + DOOH en valeur (VMH)
x1,9 Mémorisation des doubles exposés vs benchmark

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